10/15/2012

Flashcart FAQ

Problèmes généraux:
Q: Mon panier ne démarre pas au menu!
R: Vous pouvez avoir une fausse carte, ou effectivement oublié de mettre le menu du microprogramme sur elle.
Si vous êtes certain que vous avez obtenu votre firmware sur le site à droite, essayez de télécharger une version plus ancienne pour voir si celui-ci fonctionne.

Q: Au secours! mon jeu ne fonctionnera pas!
A: Attendre une mise à jour du firmware, ou si votre panier n'est pas mis à jour par son équipe, vous pouvez acheter un meilleur (essayez d'éviter les clones R4!).

Q: Mon FlashCart est coincé dans ma DS pour une raison ... Comment puis-je sortir?
R: La seule façon est par la force. Cependant, la prochaine fois que vous l'insérez, il va probablement être bloqué à nouveau.

Problèmes DSi/3DS:
Q: Mon FlashCart ne fonctionne pas sur ma DSi. AIDE!
R: Allez sur votre site fabricants. soit votre panier ne sera plus jamais travailler, ou vous pouvez trouver une mise à jour pour cela.
Vous aurez besoin d'un non-DSi/3DS de mettre à jour si le FlashCart ne fonctionnera pas dans son état actuel.

Q: Après la mise à niveau, il ne fonctionne toujours pas? Pourquoi est-ce?
A: votre système est apparemment plus récent protection, et votre panier n'arrive toujours pas à le contourner avec ses dernières mises à jour.
Attendez qu'il soit mis à jour.

Acekard problèmes spécifiques.
Q: Ma DSi ne reconnaît pas mon panier. AIDE!
A: essayez de mettre un morceau de papier sur le côté de la vignette. Cela pourrait faire mieux fonctionner!

Q: AKAIO dit que mon Acekard est faux. Et maintenant?
R: Je suggère d'obtenir un remboursement et acheter un vrai.

Q: AKAIO dit que mon Acekard est faux, mais seulement après la réinitialisation douce?
A: il s'agit d'un problème avec certains acekards. 1.8.6a corrige cela.

Problèmes spécifiques R4
Q: mon R4 ne démarre pas du bois?
R: C'est clone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire